Shishi rendan (enchaînement du tigre) :
Enchaînement de coups qui finie par par un coup de pied dans le torse.
Grade : Genin
Chakra : 100
Dégat: 200
Uzumaki rendan :
cette technique consiste à grâce au clone progecter l'adversaire dans les aires pour que le vrai clone le frappe d'un violent coup de pied au visage puis tous les clones donne des coup de point des l'aversaire
Chakra: 300
Grade: genin
dégats: 600
Suiken (boxe de l'homme ivre) :
Après avoir bu du sake, le pratiquant devient ivre et acquit une force et une rapidité phénoménale, de plus ces coups sont imprévisibles. ces cout sont multiplier par 2
Coût : 1L de sake
Grade : Chuunin
Kanazuchi no jutsu (technique du marteau) :
Après avoir envoyé son ennemi en l'air avec un coup de pied ou un coup de poing, l'utilisateur attrape son adversaire par le ventre et lui écrase la tête sur le sol.
Chakra : 150 points
Grade : Chuunin
Dégat: 300
Sennen Goroshi(1):
cette technique consite à disparaître derière l'adversaire et à enfoncer un objet ou deux doigt dans son postérieur
Chakra: 200
Grade: Chuunin
dégats: se téléporte derrière
Sennen Gorochi (2)(1000ans de souffrance) :
Cela consiste à enfoncer le signe du tigre dans le postérieur de son adversaire. Elle permet surtout de se moquer de son adversaire.
Coût : 150
Grade : Chuunin
Dégat: 300
Kage Buyou (Technique de la feuille morte) :
Technique permettant grâce à un coup de pied d’envoyer son adversaire en l’air. Puis de se placer sous lui. Ensuite on peut faire la technique souhaitée.
Chakra : 50
Grade : Chuunin
Dégat: 100
Omote Renge (Lotus Initial ) :
Technique nécessitant l’ouverture de la 1ère porte, celle qui contrôle le chakra, et ainsi permet d’augmenter l’utilisation de ses muscles. Cette technique est précédée d’un Kage Buyou. Elle permet de faire écraser son adversaire sur le sol à très grande vitesse et donc très violemment.
Chakra : 350
Grade : Chuunin
Dégat: 700
Dynamic Entry (entrée fracassante) :
Façon d'arriver vers l'adversaire en lui donnant un coup de pied qu'il ne peut éviter.
Chakra : 50
Grade : Chuunin
Dégat: 100
Shihôhappô shuriken:
cette technique consiste à grâce au clone à lancer des shuriken
Chakra: 300
Grade: Chuunin
dégats: L'impacte du Shuriken est muktiplier par 10
Asa Kujaku (Paon Matinal) :
Cette technique ressemble à un paon enflammé. Après avoir ouvert la sixième porte, le shinobi s'approche de son adversaire et lui donne un coup de pied qui l'envoie dans les airs pour ensuite lui donner une rafale de coups de poings presque impossible à distinguer.
Chakra : 200
Grade : Juunin
Dégat: 400
Hiraishin no Jutsu :
La technique qui a fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement (appelée technique d'espace/temps) qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer. La seule technique pouvait surpasser l'Hiraishin est le Sharingan de Madara Uchiwa, utilisant des techniques d'espace-temps . (disponible seulement pour la famille Namikaze et Uzumaki)
Chakra: 2500
Grade: Juunin
Ura Renge (L'ultime lotus ) :
Après avoir ouvert les 5 premières portes, le ninja atteint une rapidité extrême et obtient une force extraordinaire. Par contre il peut y laisser sa vie.
Chakra : 500
Grade : Anbu
Dégat: 1000
Ura Ryu (Ultime Dragon) :
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur qui attaque son adversaire avec de violent enchaînements de coups de pied et coups de poing et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Chakra : 1500
Grade : Sannin
Dégat: 3000