Shinobis Sensou, le retour de l'akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis Sensou, le retour de l'akatsuki

Bienvenue dans l’univers de Naruto, 5 ans ont passé depuis la guerre contre l'Akatsuki, mais des rumeurs circulent que va t'il se passer?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Techniques de Doton

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Fondatrice/Juunin médical de konoha
Fondatrice/Juunin médical de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Shinobis
PV:
Techniques de Doton Left_bar_bleue4000/4000Techniques de Doton Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Techniques de Doton Left_bar_bleue2500/2500Techniques de Doton Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Equipement:

Techniques de Doton Empty
MessageSujet: Techniques de Doton   Techniques de Doton EmptySam 8 Nov - 22:00

Tama no doro (boule de boue) :
Une boule de boue se crée aux cotés de l'utilisateur et part directement sur l'ennemi.
Chakra : 100 points
Grade : Genin
dégats: 200


Wana doro (Piège boueux) :
L’ennemi tombe dans un trou quelques mètres sous terre.
Chakra : 200 points
Grade : Genin
dégats: 400


Doroku Kaeshi (défense de terre) :
L'utilisateur soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.
Chakra : 150 points
Grade : Chuunin


Meisaigakure (dissimulation) :
l'utilisateur se dissimule dans la pierre et devient ainsi invisible à l'oeil nu.
Chakra : 500 points 75 points par tour
Grade : Chuunin

Yari (lance) :
L'utilisateur crée une lance capable de causer de gros dégats
Chakra : 300 points
Grade : Chuunin
dégats: 600


Doru Domu (vagues en furie) :
En frappant sur le sol, le shinobi fait trembler la terre et crée de mini vague afin de destabiliser le(s) adversaire(s)
Chakra : 1000 points
Grade : Chuunin
dégats: 2000


Doton,Tsuchi Kairô (Elément de terre, Le Couloir de la Terre):
L'utilisateur emprisonne son ennemi dans un long couloir fait de terre.A partir de là il est possible de faire bruler le couloir puis le refermer,l'innonder ou encore déclencher un éboulement en fonction des capaciter de l'utilisateur.
Chakra : 800
Grade: Chuunin
dégats: 1600


Chijou Semaru (les murs ecrasants) :
L'utilisateur crée deux murs de pierre de chaque coté de l'adversaire qui se rapprochent rapidemment pour l'ecraser.
Chakra : 500 en chakra
Grade : Juunin
dégats: 1000


Doton, Doryuu Jouheki (La forteresse Mobile) :
technique utilisée pour dresser un gigantesque rempart de terre entre les adversairs
Chakra : 1300 points
Grade: : Juunin

Doryô Dango(boule de boue) :
L'utilisateur lance d'un coup une grande partie de terre sur son adversaire.
Chakra : 250 points
Grade : Juunin
dégats: 500


Koutetsu kouseki (armure minéral) :
Crée une armure faite de minerai dense.
Chakra : 750 points
Grade : Juunin
dégats: 1500


Shinjuuzanshu (Décapitation fatale) :
Consiste à surprendre son adversaire en utilisant le sol. Puis en enterrant son adversaire.
Chakra : 250 points 30points à chaque tour sous la terre
Grade : Juunin
dégats: 500


Kekkai Doru Domu (prison de terre) :
Technique d'emprisonnement consistant à former un dôme de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la même occasion le chakra de l'adversaire.
Chakra : 1000 points récupération de 15 points par tour
Grade : Juunin

Doryuutaiga(fleuve du dragon de terre) :
Crée une coulée de boue qui emporte l'ennemi s'il est en pente ou le destabilise en surface plane
Chakra : 1500 points
Grade : Anbu
dégats: 3000


Doryuu Heki :
Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur.
Chakra : 1000 points
Grade : Sannin
dégats: 2000


Yomi Numa :
Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant
Chakra : 2000 points
Grade : Sannin
dégats: 4000


DORYUUDAN ( soufle du dragon de terre) :
Fait apparaître un gigantesque dragon de terre crachant d'énormes boules de terre vers l’adversaire.
Chakra : 2500 points
Grade : Sannin
dégats: 5000


Doton, Iwa no Daichi (rocher de la terre)
L'utilisateur tape sur le sol et créer une petite secousse sismique puis plusieur rocher sorte de la terre sur une ligne droite.
Chakra: 800
Grade: Jounin
dégats: 5000


Doton, Ganchourou (prison des piliers de terre)
En milieu clos (maison, caverne...) l'utilisateur fait sortir 10 rondins de terre enfermant ainsi l'ennemi.
Chakra: 700
Grade: chuunin
dégats: 1400


Doton, Ari Jigoku (tourbillon de terre meuble)
L'utilisateur concentre son chakra sur le sol afin de créer un cyphon de terre absobant tout sur son passage.
Chakra: 2700
Grade: Anbu
dégats: 5400

Doton,Doryuusou (lancé des Arrêtes de pierres):
L'utilisateur fait surgir de la terre 5 piques afin d'empaler son adversaire.
Chakra: 2100
Grade: Anbu
dégats: 4100


Doton, Doro Haishi (Indulgence de la boue):
Cette technique permet de renforcer les techniques Suiton en "mélangeant" les deux éléments.
Chakra: 1200
Grade: chuunin
dégats: 2400


Doton,Kagerou :
jutsu utilisé pour disparaître et réapparaitre dans le sol
Chakra: 2500
Grade: Anbu
dégats: 5000

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-sensou.forumactif.org
 
Techniques de Doton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques HYUTON
» Techniques de Raiton
» Techniques médicale
» Techniques MOKUTON
» Techniques de Fuuton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis Sensou, le retour de l'akatsuki :: Le Départ :: Parchemins des techniques :: Listes des techniques :: Ninjutsu-
Sauter vers: