Shintenshin no Jutsu :
Capacité héréditaire du clan Yamanaka. Permet de bloquer et de prendre le controle de l'esprit de son adversaire. Pendant le temps où l'esprit prend le controle de l'aversaire, le corps de la personne qui utilise cette technique est inactif.
Coût : 50 par tour.
Grade : Genin
Simanshin no Jutsu :
A la différence du Shintenshin no Jutsu, elle permet de prendre possession du corps de son adversaire sans posséder son esprit, de la même manière qu’un Kage Mane no Jutsu du clan Nara. L’adversaire est toujours conscient mais ne contrôle plus ses gestes.
Cout : 75 par tour
Grade : Genin
Shinranshin no Jutsu (Confusion d'esprit) :
Permet de pénétrer dans l'esprit de l'ennemie pour le destabiliser. L'ennemie peut attaquer ses alliès ou bien s'infliger des dommages.
Coût : 100 par utilisation
Grade : Chuunin
Shin-dashin no jutsu :
Technique d'attraction. Avec cette technique, la personne qui l'effectue vise et télétransporte l'ennemi à ses cotés dans un nuage de fumée.
Coût : 500 par utilisation
Grade : Juunin
Bakuhatsu Zooki no jutsu (Technique de l'explosion interne) :
Technique utilisé pour pénétrer dans le corps de l'ennemie et de dérégler le fonctionnement de son esprit qui engendre l'explosion des organes internes. Cette technique engendre la paralysie totale ou la mort de l'aversaire.
Coût : 3000 par utilisation
Grade : Sannin