Shinobis Sensou, le retour de l'akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis Sensou, le retour de l'akatsuki

Bienvenue dans l’univers de Naruto, 5 ans ont passé depuis la guerre contre l'Akatsuki, mais des rumeurs circulent que va t'il se passer?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plm
Admin/Chef de TAKA
Admin/Chef de TAKA
plm


Nombre de messages : 28
Age : 30
Village : zfrgt
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche du Shinobis
PV:
Découverte Left_bar_bleue6000/6000Découverte Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Découverte Left_bar_bleue4000/4000Découverte Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Equipement:

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptySam 17 Jan - 22:08

Sasuke, qui avait trouvé ce gros rocher qui devait servir d'entrée, réflechissa à un moyen pour entrer. Ne trouvant d'autres moyens, il sortit son épée et tapa de toutes ses forces sur le rocher, mais rien, même pas une fissure n'apparut.

"Dans ce cas, je n'ai plus qu'une solution..."

Il concentra son chakra, quand, soudain, son épée vira au bleu-blanc, tel un éclair. Il retapa de toutes ses forces plusieurs fois. Finalement, le rocher se découpas en plusieurs morceaux, laissant place à un immense salle qui devait être une salle d'entrainement vu tout les kunaï et shuriken plantés au sol ou dans des cibles.

"Mais où suis-je tombé ? Peut-être dans le repaire d'un autre organisation... Héhé, peut-être que je vais trouver des collaborateurs plus vite que prévu."

Il rangea son épee dans son fourreau et s'asseya.

"Il y a de fortes chances que quelqu'un passe par ici à un moment ou un autre, autant me reposer en attendant."

Pendant qu'il se reposait, le rocher, aussi étrange que cela puisse paraître se remit en place à l'endroit exact où il avait été découpé. Ce devait une technique de protection de haut niveau contre les intrus.

Il attendait.....
Revenir en haut Aller en bas
Tsune
Admin/Ancien Sannin de Kiri/Membre de L'Akatsuki
Admin/Ancien Sannin de Kiri/Membre de L'Akatsuki
Tsune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 17 Jan - 23:29

Tsune était dans sa chambre entrain de dormir, il ne révait de rien comme d'habitude. Il entendu quelques bruits mais comme il n'était pas très doué pour repèrer les ennemis il ne fit rien et referma les yeux.
Plusieurs minutes passèrent et Tsune entendit un gros bruit et un tremblement, cette fois il se leva et il geula:

"Oh!! C'est quoi s'bordel on peux pas dormir tranquil?!"

Tsune se leva, il pris son sabre et le mit a sa taille. Le bruit venait de la salle d'entrainement, Tsune mmarchait tranquillement en cette direction. Une fois arrivé a la porte de cette salle il se plaqua contre le mur et jetta un petit coup d'oeil rapide, et vu une silhouette qui ne lui était pas inconnue, en effet c'était le célèbre Sasuke qui c'était rebellé contre l'akatsuki. Tsune enleva sa tête de la lumière avant de se faire repérer. Il réfléchit a un moyen de l'approcher et se souvenu qu'il y avais une sortie dans une autre zone du repère, il se rendit donc dans cette zone d'un pas lent.
Quelques minutes passèrent et il arriva devant cette fameuse sortie. Tsune l'ouvrit lentement et silencieusement, il sortit d'un pas leger et saute sur un rocher sans se faire entendre. Il vu que Sasuke ne l'avais pas entendu ni remarqué, il resta assis et le fixa pendant quelques minutes et fini par perdre patience.
Il beugla donc:

"Hep! T'es v'nu faire quoi ici?"

Le rocher que ce fameux Sasuke avais détruit était entrain de se reformer, Tsune attendit que celui-ci fit complètement reformer et solidifier et il dit a Sasuke:

"Tsune Rintaï, enchanté de faire ta connaissance"

Tsune avais le visage tous souriant, il était heureux de pouvoir faire un combat aussi passionnat, il ne pouvais pas rever mieux et il lui dit:

"Bon tu vas me dire ce que tu va faire ou s'en est fini!"

Sur ses mots Tsune sortit son sabre de son fourreau et se mit en garde, il tennais le fourreau dans sa main droite et son sabre dans sa main gauche, le soleil était maintenant a son comble, le vent soufflait et soulevais le bas du kimono et Tsune. Celui-ci qui attendais la réponce de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
plm
Admin/Chef de TAKA
Admin/Chef de TAKA
plm


Nombre de messages : 28
Age : 30
Village : zfrgt
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche du Shinobis
PV:
Découverte Left_bar_bleue6000/6000Découverte Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Découverte Left_bar_bleue4000/4000Découverte Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Equipement:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 18 Jan - 0:12

Sasuke, tellement préoccupé, ne fit pas trop attention à ce sannin qui avait une quantité de chakra médiocre. Mais bon, il fallait bien qu'il dise quelque chose, alors il se leva, retira sa capuche, montrant son sharingan et dit à Tsune :

"Héhé, je suis Sasuke Uchiwa, dernier survivant de ce clan mémorable et je suis ici pour établir une collaboration mais à ce que je vois, tu es seul et donc, soit je te tue ou soit on discute, à toi de voir. Mais je te préviens, je perd très vite patience alors choisis vite... Ne t'inquiètes pas, j'ai l'air méchant comme ça mais c'est juste que je n'aime pas perdre mon temps... Je préfère tout de même prendre des précautions, après tout, il est possible que tu caches ta vrai quantité de chakra. Comment vais-je faire, tu le comprendras très vite si tu m'ataques héhé. Au fait, ta "fuite" si je puis dire était vraiment bruyante, vois-tu, tu as marché sur un petit cailloux, je t'ai très vite repéré mais je voulais voir ce que tu allais faire, si tu t'étais enfuit, je t'aurai rattrapé et je t'aurai tuer car je deteste les lâches. A ma satisfaction, tu es venu, je pense donc que tu es un homme d'honneur qui n'a peur de presque rien, non ? M'enfin, j'attend ta réponse pour ce qui est de la collaboration."

En fait, Sasuke avait entrainé Tsune dans une illusion. Si jamais Tsune l'attaquait, il frapperai dans le vide car le Sasuke qu'il voit ne vient que de son imagination, le vrai est juste derrière lui, dans l'ombre du rocher à attendre une réponse. Sasuke était très intelligent, peut-être autant que son frère Itachi, mort...

Alors, qu'allait faire Tsune, attaquer et mourrir ou parler pour une collaboration ?

"Alors ?"

Sur cette question, le faux Sasuke sortit son katana, commencant à perdre patience...
Après tout, les illusions de Sasuke avaient le don de donner des dommages et de véritables douleurs à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsune
Admin/Ancien Sannin de Kiri/Membre de L'Akatsuki
Admin/Ancien Sannin de Kiri/Membre de L'Akatsuki
Tsune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyLun 19 Jan - 18:17

Sasuke venais de se retourner devant les yeux de Tsune, il marcha pendant quelques pas et arriva enfin a quelques mètres de Tsune. Celui-ci enleva sa capuche pour y montrer son visage, Tsune se douta que quelque chose n'allais pas, il dessida donc de baisser les yeux pour eviter toute sorte de pièges venant de ce fourbe sharingan. Sasuke se mit a lui parler normalement en lui disant:

Citation :
"Héhé, je suis Sasuke Uchiwa, dernier survivant de ce clan mémorable et je suis ici pour établir une collaboration mais à ce que je vois, tu es seul et donc, soit je te tue ou soit on discute, à toi de voir. Mais je te préviens, je perd très vite patience alors choisis vite... Ne t'inquiètes pas, j'ai l'air méchant comme ça mais c'est juste que je n'aime pas perdre mon temps... Je préfère tout de même prendre des précautions, après tout, il est possible que tu caches ta vrai quantité de chakra. Comment vais-je faire, tu le comprendras très vite si tu m'ataques héhé. Au fait, ta "fuite" si je puis dire était vraiment bruyante, vois-tu, tu as marché sur un petit cailloux, je t'ai très vite repéré mais je voulais voir ce que tu allais faire, si tu t'étais enfuit, je t'aurai rattrapé et je t'aurai tuer car je deteste les lâches. A ma satisfaction, tu es venu, je pense donc que tu es un homme d'honneur qui n'a peur de presque rien, non ? M'enfin, j'attend ta réponse pour ce qui est de la collaboration."


Tsune ne bougais pas de sa garde et continua a regarder les pieds du fameux sasuke, il entendit le katana de celui-ci dit ensuite a Tsune:

Citation :
"Alors?"


Le sourir de Tsune ne cessais de grandir, en effet il avais la rage de combattre, ceci pouvais le faire mourir mais il s'en fichais il ne voulais que combattre.
Tsune regardais toujours les pieds de Sasuke se doutant d'un plan de Sasuke et il lui dit:

"Tu comptait m'avoir avec tes sharingan? Je sais tous de vos pupilles, Itachi m'avais tous raconté lorsque j'était dans l'unité de la relève... Tant que je n'entre pas en contact avec tes yeux ou que tu ne me pointe pas du doight je ne crain rien"

Sur ces mots Tsune se trouvais maintenant sur le rocher ou Sasuke se tenais dans l'ombre, il le regarda et il lui dit:

"maintenant bat toi comme un homme et non pas comme ton lâche de frère... n'utilise pas tes pupilles qui peuvent m'hypnotiser"

Sur ses mots Tsune attaqua le premier avec un grand sourir sur la face.. Il donne le premier coup de sabre sur Sasuke, son coup était vertical et il n'avais pas une grande puissance mais Tsuen voulais avant tout mesurer la puissance de Sasuke puisuqu'il n'était très doué pour repèrer la puissance de l'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
plm
Admin/Chef de TAKA
Admin/Chef de TAKA
plm


Nombre de messages : 28
Age : 30
Village : zfrgt
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche du Shinobis
PV:
Découverte Left_bar_bleue6000/6000Découverte Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Découverte Left_bar_bleue4000/4000Découverte Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Equipement:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyLun 19 Jan - 23:20

Sasuke sourit alors par pitiée, il allait pulvériser cet avorton très vite mais lui dit quand même :

"J'admire ton cran petit, un jour tu seras extrémement fort, ce serait un honneur pour moi de te recruter dans mon équipe. Sache juste que depuis tout à l'heure, j'évaluais tes capacités et ta détermination. J'avais déjà jaugé tes aptitudes physiques et mentales... M'enfin, j'espèrais grandement que tu allais m'attaquer, bien joué. "

Sasuke rangea son katana et lança ensuite :

"Puisque c'est ainsi,

Mangekyou Sharingan "


C’est alors qu’une pupille apparut sur le pied de Sasuke que fixait Tsune, il fut alors prit dans l’illusion. Tsune fut plongé dans le monde des illusions crées par Sasuke. Il fut confronté à de terribles tortures pendant une minute dans le monde humain qui valait 72 heures dans le monde de Sasuke.
Après cela, Tsune tomba par terre, Sasuke sortit alors un morceau de papier de sa tunique et écrivit avec une encre spéciale qui se voyait uniquement au contact du chakra ou de la force spirituelle de Tsune. Il y avait écrit :

« Tsune, ce serait un grand honneur pour moi de collaborer avec toi car tu es un homme de confiance et très efficace. Si tu souhaite collaborer, viens dans mon repaire dans la salle de réunion, je te donnerai alors quelques renseignements sur mon objectif et tu me donneras tes objectifs pour que l’on puisse agir pour accomplir les deux. Je ne serai pas ton chef, disons que nous serons amis ou plutôt coéquipiers. Pour trouver mon repaire, tu n’as qu’à aller le plus à l’est possible et suivre ton instint. Fais en sorte que personne ne te suive.
Le vrai successeur du clan Uchiwa. »


Ensuite, Sasuke remit sa capuche et partit en direction de son repaire.

« Je pense que tu sera inconscient encore quelques heures….. »

Qu’allait choisir Tsune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis Sensou, le retour de l'akatsuki :: Partie Rp :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers: