Shinobis Sensou, le retour de l'akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis Sensou, le retour de l'akatsuki

Bienvenue dans l’univers de Naruto, 5 ans ont passé depuis la guerre contre l'Akatsuki, mais des rumeurs circulent que va t'il se passer?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le "deal"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsune
Admin/Ancien Sannin de Kiri/Membre de L'Akatsuki
Admin/Ancien Sannin de Kiri/Membre de L'Akatsuki
Tsune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008

Le "deal" Empty
MessageSujet: Le "deal"   Le "deal" EmptyLun 19 Jan - 23:51

Tsune c'était encore fais avoir par la pupillle de ce clan maudit...Il était dans une sorte d'êtat de léthargie et il ne bougeait plus, il était maintenant plongé dans ses pensées enfin plustôt cauchemards que cet uchiha lui avais infligé.
72 heures passèrent et Tsune avait vécut ses pires cauchemards, dont celui de la soirée du combat entre son frère, lui et les deux ninja, sauf cette fois il y vut son frère qui le haissais pour son comportement de lâche.
Il était maintenant réveillé, quelqu'un se tenais a côter de Tsune, c'était un membre de l'akatsuki, celui-ci lui dit:

"tu t'es bien fais avoirs par ce Sasuke...Dit moi qu'est-ce qu'il t'a donné?"

Tsune soupira, il avaisle bras devant les yeux et il regardais le plafont, il tourna la tête en direction du ninja de l'akatsuki et il lui dit:

"Il m'a donné quelque chose? j'sais pas d'quoi tu parle"

Tsune savais pertinament que sasuke lui avais donné une lettre, il était encore conscient quand il lui avais donné la lettre, biensûr il ne lui avais pas donné mais il avais quand même entendu les paroles de celui-ci avant qu'il ne fasse son illusion, le ninja de l'akatsuki sortit un kunaï de derrière son dos et il le mit sur la gorge de Tsune puis il lui dit:

"Allons mon p'tit t'va m'le dire je sais très bien que cette lettre ne peut réagir qu'a ton chakra!"

Tsune regardais le plafont et il ne se sousiait pasdu kunaï qui était sur sa gorge, il tourna la tête a sa droite, il vu son sabre qui était derrière le ninja de l'akastuki, il lui dit ensuite:

"Tsss...tu sais très bien que tu fais pas le poid..."

A la fin de ses mots Tsune se trouvais déja derrière le ninja de l'akatsuki, le katana hors de son fourreau et dans le dos du ninja, celui-ci ne pouvais plus rien faire , s'il faisait un mouvement il était mort, Tsune lui dit enfin:

"Donne moi cette lettre sans faire d'histoire, mes histoires ne te regardent pas..."

Le ninja lui donna lentement lettre et Tsune disparu aussitôt, le ninja de l'akatsuki fonça donc au centre administratif de l'akatsuki et il lança une alerte et un avis de recherche sur Tsune..
Tsune était dehors sur un rocher non loin de l'entrée de l'akatsuki et il avais fini de lire la lettre, il regarda quelques secondes le ciel et il se leva, il tourna le dos a l'entrée de l'akatsuki quand il entendu un bruit, il se retourna et vu le ninja qui lui avais déja chercher des noises tout a l'heure, il sortit son sabre de son fourreau et il dit:

"S'ayait t'es content? t'a lancé un avis de recherche sur moi et maintenant tu veux la prime? j'te l'ai d'ja dit non? t'a aucunes chances..."

Sur ses mots Tsune lança une de ses techniques, il hurla:

"Shi-kaï!!"

Son sabre se changea en lance et il se déplaça rapidement, il donne un coup de lance que le ninja de l'akatsuki évita, mais il donne un coup de revers très rapide dans la machoire de celui-ci, il donna ensuite un coup vertical dna sle ninja, celui-ci n'était plus en état de combattre tsune partit donc en direction de l'est.

Plusieurs jours passèrent et Tsune arriva enfin devant le repère de se fameux Sasuke, il planta son sabre, s'allongea et dormit sachant que Sasuke le repèrerais.
Revenir en haut Aller en bas
plm
Admin/Chef de TAKA
Admin/Chef de TAKA
plm


Nombre de messages : 28
Age : 30
Village : zfrgt
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche du Shinobis
PV:
Le "deal" Left_bar_bleue6000/6000Le "deal" Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Le "deal" Left_bar_bleue4000/4000Le "deal" Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Equipement:

Le "deal" Empty
MessageSujet: Re: Le "deal"   Le "deal" EmptyMar 20 Jan - 0:19

Effectivement, Sasuke fit vite de repérer Tsune, il se rendit alors tranquillement à l'endroit où il était et l'ammena à la salle de réunion. Il ôta sa capuche, posa sa tunique sur une sorte de porte manteau en forme de serpent à droite de Tsune et amena l'invité à la salle de réunion non loin. Il lui expliqua :

"Héhé, je vois que tu as décidé de collaborer, de toute façon, maintenant que tu es recherché, tu n'as plus beaucoup d'autres possibilités... Bien, je vais donc t'expliquer l'objectif de TAKA, il s'agit de détruire Konoha et de tuer tous les membres importants de ce village tel que le Hokage ou les conseillers. Je pense qu'à nous deux, nous pourront y arriver grâce à ton sabre spécial qui a deux formes, à ta puissance et à mes illusions ainsi qu'à mon nijustsu. Mais j'aimerai connaître ton principal objectif par curiosité. Alors, de quoi s'agit-il ?"

Il fixait Tsune avec les pupilles de ce clan maudit en attendant une réponse concrete.

C'est alors que Sasuke lança son katana en plein sur le mur, bizarement, celui-ci s'arreta avant d'atteindre le mur, comme s'il s'était planté dans quelque chose juste avant. Du sang coulait sur la paroi froide et un corps apparut, il portait un bandeau de Suna rayé. C'était donc un membre d'AKATSUKI. S'en était fini pour lui de toute façon. Sasuke reprit son katana, le nettoya contre la tunique de l'ennemi,mort, et dit :

"Peuh, celui là n'était vraiment pas discret..... Moi qui croyais que tu avais fais en sorte de ne pas être suivi.... Bref, alors quel est ton objectif ?"

Sasuke se plaça alors contre le mur dans un endroit où la luminosité était moins forte.
Ses yeux ressortaient encore plus dans le noir, on ne voyait que ça...

Le "deal" 806735021_small
Revenir en haut Aller en bas
Tsune
Admin/Ancien Sannin de Kiri/Membre de L'Akatsuki
Admin/Ancien Sannin de Kiri/Membre de L'Akatsuki
Tsune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2008

Le "deal" Empty
MessageSujet: Re: Le "deal"   Le "deal" EmptyMar 20 Jan - 21:12

Tsune se tenais maintenant dans le salle de réunion, Sasuke venais de lui parler de l'objectif principal de son organisation. Celui-ci lui demanda ensuite son objectif, objectif plustôt vague puisqu'il voulais dominer le monde, son choix avais peut-être été le mauvais mais il se devais d'aquerir beaucoup plus de puissance.
Tsune allais donc commencer a parler pour pouvoir donner son objectif principal mais il a été interrompu par Sasuke qui lança son katana contre le mur, mais bizzarement le katana ne se planta pas directement dans le mur, en effet un ninja était camouflé contre le mur pour pouvoir espionner Tsune et ses actions.
Tsune reçu une remarque mais celui-ci rétorqua:

"Pfff....j'ai jamais été très fort pour repèrer les ennemis..."

Sur ses mots Tsune pris une chaise et d'asseya, il attendis quelques secondes, soupira et il fini par dévoiler ses intentions:

"Mes intentions disait-je....Son d'aquérir plus de puissance pour ensuite dominer le monde et pour cela j'ai besoin de me joindre a ton organisation"

Après avoir dit ses intentions Tsune n'avais plus grand chose a dire, il baissa la tête et il regarda le plafond, il ne savais pas trop quoi faire et commençais a s'enmmerder....Et au bout de quelques minutes il se leva, il tourna pendant quelques pas et il dit a sasuke:

"Bon...Maintenant que les présentations sont faites j'voudrais faire quelque choses... t'a pas un truc?"

Sur cette question Tsune s'adossa contre le mur et attendit la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
plm
Admin/Chef de TAKA
Admin/Chef de TAKA
plm


Nombre de messages : 28
Age : 30
Village : zfrgt
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche du Shinobis
PV:
Le "deal" Left_bar_bleue6000/6000Le "deal" Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Chakra:
Le "deal" Left_bar_bleue4000/4000Le "deal" Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Equipement:

Le "deal" Empty
MessageSujet: Re: Le "deal"   Le "deal" EmptyMar 20 Jan - 22:57

Sasuke restait calme et réflechissais à une réponse...

Au bout de quelques minutes, il sortit :

"Eh bien, ton objectif est interressant... J'ai bien une mission pour toi, pourrais-tu aller explorer le village caché de Konoha et enlever Sakura Haruno, une veille connaissance... Elle pourra sans doute nous aider. Pendant ce temps, j'irai éliminer tous les membres d'Akatsuki pour que tu puisse faire ton chemin sans embuches. Tu seras même récompensé du butin que j'aurai amassé chez tes anciens "collocataires". Qu'en dis-tu Tsune ?"

Sasuke prit lui aussi une chaise, s'assit et ferma les yeux, on ne le voyait plus dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "deal" Empty
MessageSujet: Re: Le "deal"   Le "deal" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "deal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis Sensou, le retour de l'akatsuki :: Partie Rp :: Taka :: Entrée du Repère :: Salle de réunion-
Sauter vers: