Nom:Rintaï
Prénom:Tsune
Village:Akatsuki
Grade:Saanin
Affinité: Taïjutsu, raïton, suiton et Katon.
Techniques:
Hôjinkaku:
Techniques devellopant une vitesse moyenne pour les coups de sabres, en effet la vitesse est telle que lors des coups l'ennemis vois une dizaines de sabres a la place d'un seul coup ce qui ne lui permet pas de contrer.
Chakra: 100
Dégat: 40
Hiroubishi:
Technique consistant a concentrer du chakra dans la zone du corp pour pouvoir dévelloper celle-ci en deux sortes: Le contre qui consiste a pouvoir contre le poing ou autre sans en ressentir la douleur et la force qui consiste a donner un coup de poing beaucoup plus puissant que la normale.
chakra 120
Dégat: 70
Degats ennemis divisés par 0.5 (pour genin) et 2 (pour chuunin et plus)
Hôjinkaku V²:
Même utilisation que la version 1 mais le nombre de sabre a la vue de l'ennemis augmente beaucoup.
chakra: 200
degats: 120
Lokingaku:
Action visant a toucher l'ennmis sur une grande zone.En effet elle consiste a jeter de toutes ses forces son sabre et celui-ci ira dechirer la partie visée a l'impact puis reviendra dans la main du lanceur.
Chakra: 200
Degats: 180
Shikaï:
Action qui permet de changer la forme de son sabre. En effet le possesseur de cette technique peut faire changer la forme de son sabre maios attention il ne peut prendre qu'une seule forme! Si vous n'avez pas le niveau il vous faut un très long entrainement pour pouvoir maitriser cette technique.
Chakra: 350
degats: Puissance et varibilité des coups augmentée donc 270 ou plus.
Danse du ninja:
cette technique consiste a creer sa propre dance. Une dance consiste a alterner (pour Tsune) l'étuit et le sabre pour tromper la vigilance de l'ennemis.
chakra: 290
degats: 240
Bankaï:
Deuxième phase du changement de forme du sabre. Cette forme est la forme ultime du sabre. L'armonie doit en être a la soumission a ce stade.
Chakra: 450
degats: 400 ou plus
Raïton:
Chidori (milles oiseaux) :
Technique qui permet de faire apparaître du chakra au bout de la main et ainsi lui permettre d'être aussi dur que de l'acier.
Chakra : 200 points
Grade : Chuunin
dégats: 400
Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre) :
Version évoluée du denkou no yobikake qui augmente le nombre d'éclairs à 5 et peuvent être dirigés sur 5 ennemis différents
Chakra 750 points
Grade : Chuunin
dégats: 1500
Hiraishin (vol du Dieu du Tonnerre):
L'utilisateur au contact de son ennemi sert de paratonnerre. L'éclair traverse le corps du shinobis pour ne toucher que son adversaire. les signes doivent se faire dans le poste précédents (attentions soyez fair-play).
Chakra:500
Grade : Chuunin
dégats: 1000
Raikiri (éclair pourfendeur) :
Forme évoluée du Chidori
Chakra:1000
Grade : Juunin
dégats: 2000
Gian (fausse obscurité) :
L'utilisateur crée un vaste champs d'éclairs qui paradoxalement couvre la lumière du soleil.
Chakra : 2000 points
Grade : Anbu
dégats: 4000
Raiton, Nageru (lancer d'éclair)
L'utilisateur concentre son chakra dans sa main pour créer de l'électricité puis il projette un éclair sur l'advairsaire.
Chakra: 100 par éclair
Grade: genin
dégats: 200 par éclair
Raiton, Kan'goku (prison foudroyant)
L'utilisateur enferme l'ennemi dans une cage électrique
Chakra: 300 100 par tour
Grade: Chuunin
dégats: 600
Raiton, Tora (Tigre de foudre)
L'utilisateur concentre son chakra pour former un tigre de foudre puis l'envoyer sur l'ennemi.
Chakra: 900
Grade: Juunin
dégats: 1800
Raiton, Han'dan (foudre du jugement)
L'utilisateur concentre son chakra pour que le ciel s'assombrit puis faire tomber 10 éclairs de 2 vagues dans une zone délimité par la force (20 éclairs en tout).
Chakra: 2500
Grade: Anbu
degats: 5000
Fuuton:
Suiryuudan no jutsu :
Cree un énorme dragon d'eau qui s'ecrase sur l'ennemi.
Chakra : 1500 points
Grade : Anbu
dégats: 3000
Daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte) :
L'utilisateur forme un tourbillon horizontal qu'il envoi sur son ennemi avec une vitesse incroyable. Lors de l'impact, l'adversaire est éjecté sur plusieures dizaines de mètres.
Chakra : 1800 points
Grade : Anbu
dégats: 3600
Mizzu Ranppa (Vagues du Chaos) :
L'utilisateur envoie des vagues déferlantes sur l'ennemi qui se fait hacher sur place.
Chakra : 2200
Grade : Anbu
dégats: 4400
Suiton, Mizu Tama (boules d'eau) :
Cette technique est comme le "Raikyuu" mais forme une boule d'eau.
Chakra: 100 par boule
Grade: Genin
dégats: 200
Suiton, Tsunami no jutsu (raz-de-marée) :
L'utilisateur concentre son chakra pour créer un raz-de-marée.
Chakra: 1300
Grade: Anbu
dégats: 2600
Suiton, Ja no Kuchi (la gueule du serpent) :
L'utilisateur s'entoure d'eau pour former un tourbillon ressemblant à une tête de serpent et lance une attaque directe sur l'ennemi.
Chakra: 1250
Grade: Juunin
dégats: 2500
Suiton, Hahonryuu (Torrent déchainés) :
L'utilisateur crée un immense torrent surgissant derrière lui qui emporte tout sur son passage.
Chakra: 2250
Grade: Anbu
dégats: 5500
Katon:
Haisekishou no Jutsu (Nuage de cendre) :
Création d'un nuage de fumée qui en plus de bruler la chaire,peut avoir des effets sur la visibilité de l'adversaire.
Chakra: : 750 points
Grade : Juunin
dégats: 1500
Katon Ninpô, Hibashiri (Element de feu, La Course de Feu):
Le feu part des pied de l'utilisateur pour former un cercle de feu autour de l'ennemi se rapprochant de plus en plus de ce dernier.Peut directement former un cercle de feu par une rotation du corp de l'utilisateur.
Chakra : 850 points
Grade : Juunin
dégats: 1700
Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu) :
L'une des plus puissantes technique Katon,le ninja projette une flamme dont la chaleure peut faire fondre n'importe quel protection.
Chakra : 1000
Grade : Sannin
dégats: 2000
Hi Gen'kotsu (poing de feu)
L'utilisateur concentre son chakra dans son poing puis il envoie une boule de feu vers son adversaire.
Chakra: 100 par boule
Grade: genin
dégats: 200 par boule
Katon, Hi Hen'ban (disque de feu)
L'utilisateur concentre son chakra dans sa mains pour former un disque de feu. (Fonctionne aussi avec les deux mains en même temps.)
Chakra: 200 par disque
Grade: Chuunin
dégats: 400 par disque
Ao Honoo Fukyuu (Flamme bleu éternel)
L'utilisateur crache une flamme de couleur bleu sur l'ennemi.
Chakra: 700
Grade: Jounin
dégats: 1400
Katon, Honoo Jigoku (flamme de l'enfer)
Un sceau apparaît sous l'ennemi puis toute la zone où le sceau est éttendu s'enflamme, mais les flamme ne sont pas rouge, elles sont noir et violet. (La zone est délimité par la force.)
Chakra: 1000
Grade: Anbu
dégats: 2000