GENJUTSU :
Kai (Rupture) :
L'utilisateur utilise cette technique pour se protéger contre un genjutsu. Cependant, son intelligence doit être supérieur au niveau d'intelligence du genjutsu utilisé par son ennemie afin que la technique de rupture puisse fonctionner.
Chakra : 100 points
Grade : Genin
Kokohi No Jutsu :
Crée une illusion sur un objet bien réel, par exemple, il permet d'indiquer sur une carte un chemin qui n'éxiste pas, ou de changer les directions sur un panneau.
Chakra : 200 points
Grade : Chuunin
Oboro Bunshin no Jutsu (clone confu) :
Technique qui fait croire à un simple bunshin no jutsu a cause des clones inconsistant mais qui ne disparaissent pas après contact.
Chakra : 200 points par clones
Grade : Chuunin
NINJUTSU :
Goukakyuu no Jutsu (Grande boule de feu) :
Cette technique consiste à créer une boule de feu et le projeter avec sa bouche.
Chakra : 50 points
Grade : Genin
dégats: 100
Ryuuka no Jutsu (Le feu du dragon) :
Immense jet de flamme qui ressemble à un dragon.
Chakra : 250 points
Grade : Chuunin
dégats: 500
Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu) :
L'une des plus puissantes technique Katon,le ninja projette une flamme dont la chaleure peut faire fondre n'importe quel protection.
Chakra : 1000
Grade : Sannin
dégats: 2000
Chidori (milles oiseaux) :
Technique qui permet de faire apparaître du chakra au bout de la main et ainsi lui permettre d'être aussi dur que de l'acier.
Chakra : 200 points
Grade : Chuunin
dégats: 400
Raikiri (éclair pourfendeur) :
Forme évoluée du Chidori
Chakra:1000
Grade : Juunin
dégats: 2000
Raiton, Han'dan (foudre du jugement)
L'utilisateur concentre son chakra pour que le ciel s'assombrit puis faire tomber 10 éclairs de 2 vagues dans une zone délimité par la force (20 éclairs en tout).
Chakra: 2500
Grade: Anbu
degats: 5000
Raiton, Nageru (lancer d'éclair)
L'utilisateur concentre son chakra dans sa main pour créer de l'électricité puis il projette un éclair sur l'advairsaire.
Chakra: 100 par éclair
Grade: genin
dégats: 200 par éclair
TECHNIQUES DE CLAN UCHIWA :
Sharingan
1 marque noire pour les genins, 2 pour les chuunins, 3 pour les juunins.
Les 3 marques permettent de prevoir les attaques ennemis.
chakra : 100
Kuroi Chidori (Chidori Noir)
Même aspect que chidori mais se sert de l'obscurité de son esprit.
chakra : 600
grade : chuunin
dégats : 1200
Musō Gōendan
Enchainement de coup finissant par un Goukakyuu no Jutsu
chakra : 500
grade : chuunin
dégats : 100
Katon Gouenka
Cette technique consiste à envoyer 3 boule feu, qui, en touchant un objet explosent.
chakra : 750
grade : juunin
dégats : 1500
Chidori senchi
Evolution du chidori nagashi inicial, mais rendu pour une utilisation de soutien.
chakra : 300 par tour
grade : juunin
dégats : 1000
Musō Gōfūjin
Enchainement finissant par un chidori ou un raikiri.
chakra : 1500
grade : junnin
dégats : 3000
Mangekyou sharingan (la confusion des 1000 sharingans)
Le MS est capable de faire 3 technique:
==>Amaterasu (desse du soleil)
"Ceux reflétés dans ces yeux se tranformeront en cendres ! Un monde noir détruisant tout sur terre et même dans les cieux !!" l'oeil crée un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits à une temprature égal à celle du soleil (ninjutsu)
chakra : 2000
dégats : 3000
==>tsukiyomi (dieu de la lune)
Genjutsu très puissant, envoyant l'esprit de son ennemis dans une dimension où l'utilisateur controle le temps, l'espace et la matiere, dans ce monde, l'ennemis peut y rester 72 heures, mais dans la realité cela ne dure qu'une seconde
chakra : 2000
dégats : 3000
Mais l'utilisations de Amaterasu et tsukiyomi font perdre la vue.
chakra : 1000
grade : Sannin
MageKaseguin
Genjustu crée qui immobilise l'adversaire. Celui-ci croit être empalé par 5 piques de bois.
chakra :2750
grade : Anbu
dégats : 3000