Shinobis Sensou, le retour de l'akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis Sensou, le retour de l'akatsuki

Bienvenue dans l’univers de Naruto, 5 ans ont passé depuis la guerre contre l'Akatsuki, mais des rumeurs circulent que va t'il se passer?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation [Sakura haruno]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Fondatrice/Juunin médical de konoha
Fondatrice/Juunin médical de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Shinobis
PV:
Présentation [Sakura haruno] Left_bar_bleue4000/4000Présentation [Sakura haruno] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Présentation [Sakura haruno] Left_bar_bleue2500/2500Présentation [Sakura haruno] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Equipement:

Présentation [Sakura haruno] Empty
MessageSujet: Présentation [Sakura haruno]   Présentation [Sakura haruno] EmptyDim 11 Jan - 18:34

Nom : Haruno
Prénom : Sakura
Age : 21 ans
Grade : Juunin medical de Konoha
Nindô :Devenir aussi puissante que son maître Tsunade-sama et être utile à son amis Naruto Uzumaki


Description Physiques :Sakura a des cheveux rose et les yeux vert. Elle est de taille moyenne et elle a un grand front et une taille assez fine. Elle porte un débardeur rouge et un short noir avec une sorte de jupe violette claires par dessus plus une sacoche accrochée à la taille . Elle porte des bottes à talon noir ce qui lui fait paraître un petit peu plus grande et des gants noir. Elle a également un tissus violet claire au deux coudes . Elle porte un bandeau frontale de son village natal Konoha rouge qu'elle porte comme un ruban dans ses cheveux en mettant son front en valeur. En dehors de ses combat et de ses missions, Sakura ne porte pas son bandeau frontale et elle est vêtu d'un débardeur Rouge attaché dans le cou ainsi qu'une mini-jupe noire.

Description Mentale :Elle est timide mais déterminée.Elle possède une force intérieur qui pense parfois le contraire de ce qu'elle dit ou fait comprendre. Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant, elle a hérité du caractère de son sensei Tsunade, ce qui lui fait avoir de temps en temps un comportement violent . Question intelligence, on peut dire qu'elle est assez maline. Elle adore lire, s'entraîner, parler et sortir avec ses amis. Sakura est très souriante, peu être même trop par moment. Cette jeune femme cherche par tout les moyens à améliorer ses techniques et ses connaissances afin de protéger ses amis à son tour.

Histoire de votre Personnage : Sakura est née dans le village caché de Konoha, elle y a passé une enfance calme et paisible enfin si on ne compte pas ses petit problème . Par la suite, elle entre à l'académie ninjas de Konoha et décide qu'elle ne se laissera plus marcher sur les pieds. Surtout pas par son amie et rivale Ino ,avec qui , elle était très proche avant de se disputer pour sasuke. Elle intégrera après avoir obtenue son diplôme à l'académie la Team 7. Avec ses coéquipier Naruto, Kakashi (son sensei) et son bien aimé Sasuke, elle vivra des aventures passionnantes et rencontrera beaucoup de gens et aussi beaucoup d'ennemis. Par la suite, elle deviedra l'apprenti de l'Hokage le cinquième: Tsunade, durant 2 ans d'entraînement intensif. Sakura changea beaucoup lors de cette entraînement. Elle est à présent plus sûre d'elle et surtout plus forte que jamais.
Après le départ de Sasuke du village de Konoha et du combat qui a opposer celui-ci à naruto, sakura s'est entraînée de toutes ses forces afin de pouvoir le ramener et de se mettre a la hauteur de ses amis .Au bout de 2 ans, elle se mis enfin à la recherche de son ancien coéquipier plus déterminer que jamais à le retrouver et a le sauver.
La team de sakura fut envoyer pour sa premier mission depuis deux ans, au village de Suna, sauver No subaku Gaara le Kazekage. Làba elle fit la rencontre de la Doyenne du village la vieille Chio, Sakura combattis à ses coter le membres de l'akatsuki , Sasori, et le vaincu. Sakura eut la vie sauve grâce à Chio, celle donna peu après sa vie pour Sauver gaara. Par les information que lui avait livrer Sasori avants sa mort sakura permis à son équipe de partir à la recherche de Sasuke, avec le nouveau chef d'équipe, le capitaine Yamato (qui remplaça Kakashi), et un membre de plus Sai. Sakura une fois devant Sasuke ne pus rien pour aidez naruto à la ramener mais elle ne perdit pas l'espoir, et elle soutenais naruto le plus possible pour son entraînement.

A la suite de la destruction de konoha par l'akatsuki, et maintenant que 5 ans sont passé depuis, Sakura fait de son mieux pour redonner au village sa gloire d'an-tant comme elle avait faire la promesse à son sensei.

Comment avez-vous connus le forum ? Je suis la fondatrice
Qui est votre parrain dans le forum ? moi^même
Avez-vous Lu les règles ? "oui"

Test Rp :

Sakura venait d’arriver dans le terrain d’entrainement, mais pas n’importe lequel, celui où elle avait fait son premier entrainement, l’épreuve de l’équipe 7, l’équipe qui était composée de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha, ainsi qu’elle-même. Cela lui rappelait l’épreuve des clochettes imposée par leur ancien sensei, Kakashi Hatake. Sakura s’approcha des trois colonnes de bois qui était au milieu du terrain avec de la terre remuer autour. La jeune Shinobis aux cheveux roses posa la paume de sa main sur le tronc du centre, c’était le tronc ou Naruto avait été attachée car il avait voulu volée le déjeuner. Sakura regarda le poteau avec eut un sourire.

« Sacrée Naruto… c’était vraiment un imbécile… d’ailleurs je crois qu’il est toujours … »

Sakura retira sa main du poteau, elle avança lentement au milieu du terrain. Une fois au centre de celui-ci, Sakura leva doucement la tête, Son visage fut éclairée petit à petit par la lumière du Soleil, Sakura ferma ses paupières, et se laissa tomber dans l’herbe. Sakura était maintenant allongée ses deux bras posé sur le sol en croit par rapport au reste du corps de la jeune Shinobis. Sakura rouvrit ses yeux et resta à fixée le ciel, sans rien dire, le vent qui passait sur son visage, faisait bougée les mèches avant de la jeune fille. Le vent était agréable, Sakura ferma lentement ses yeux et finis par se rendormir.
Après trois bonnes heures plongée dans le sommeil, Sakura se fit réveiller par une goutte d’eau qui atterri sur son visage. La jeune Shinobis rouvrit ses yeux d’un coup mais resta encore allonger. Elle tourna sa tête vers les trois poteaux qu’elle avait regardez quelques heures avant, et une larme coula sur le visage de la jeune fille. Avant que Sakura ne se fasse réveiller par la pluie, la jeune fille rêvait, elle rêvait d’un des moments les plus douloureux de sa vie, en effet celui de la nuit ou elle vit son camarade Sasuke Uchiha quitter le village en quête de puissance, Sakura n’avait pas réussit à l’arrêter ce jour là, elle avait fait la promesse d’aidez Naruto à le ramener mais Sasuke n’était toujours pas revenus au village caché de Konoha, Sakura , bien qu’elle s’était améliorer depuis n’avait toujours pas l’impression d’être utile pour Naruto, pour la recherche de Sasuke. Sakura se redressa et se mis en tailleur les mains posée sur ses genoux. La pluie devenait de plus en plus forte bien qu’il y avait un rayon de Soleil qui éclairait le village qu’on pouvait voir du terrain d’entrainement. Sakura avait la tête baissé, ses cheveux s’étaient mis devant ses yeux, et comme elle ne portait pas son bandeau frontal, rien ne pouvait les empêcher de tomber sur le visage de Sakura. La pluie continua pendant une bonne demi-heure, quand le soleil réapparut dans le terrain d’entrainement Sakura leva sa tête vers le ciel qui était devenus d’un bleu azur, sans aucun nuage, ou plutôt le peu de nuage qui restait était transporter ailleurs par le vent.
Sakura se leva, elle enleva la terre qui s’était déposé sur ses vêtements et le peu de brindilles d’herbe qui y était collé. Sakura se dirigea donc vers le fond du terrain d’entrainement, la partir ou il y avait des arbres. C’était la partie ou la jeune Shinobis se trouvait lors de son test des clochettes d’ailleurs celle-ci s’était faite avoir par un genjutsu que lui avait lancée son sensei Kakashi Hatake, le genjutsu consistait à une vision de Sasuke blessé sur le point de mourir de ses blessures. A l’époque la seule chose que Sakura avait trouvé à faire s’était de s’évanouir, elle en avait un peu honte d’ailleurs, elle s’était faite avoir si facilement, et d’une manière grossière en plus. Sakura continua à marcher, elle se trouvait maintenant en plein dans la partie foret du terrain d’entrainement, la jeune fille continuait sa route, et vit une zone ou il ne restait que les troncs des arbres, Sakura s’approcha d’un, s’accroupit à cotée en passant ses doigts sur l’écorce du tronc. Sakura souria.

« Je n’y avais pas été de main morte ce jours-là mais on a fini par les avoir ces clochettes même si il nous a fallu 3 ans pour les avoirs… Naruto avait eut un éclaire de génie, c’était rare... »

Sakura parlait bien sûre du deuxième test des Clochettes, celui que Naruto et elle avait fait à la suite du retour de Naruto au village. Naruto avait réussit à trouver un moyen d’utilisée le Sharingan de Kakashi en faveur des deux Shinobis. Sakura regarda encore les lieux en se rappelant la scène et la tête de leur sensei quand il vit que Naruto et Sakura avait récupérer les clochettes, c’était des souvenir agréable pour Sakura. A la suite de cela Sakura se dirigea donc vers l’entré du terrain d’entrainement. La jeune fille arriva sur les lieux et vit trois jeune qu’elle connaissait, Sakura arriva vers eux et secouant la main en guise de bonjour.

« Bonjour les enfants !!! »

Nana : « Vous êtes en retard sensei !!! »

Kei : « oui c’est vrai ça fait deux heures qu’ont attend !!! C’est quoi ce foutu test !!?? »

Ikuto : « … »

Sakura souria cette scène lui rappelait les mille et une fois ou Naruto et elle-même avait crié contre Kakashi pour ses retards. La jeune fille mis sa main sa sacoche et retira son bandeau frontale avec lequel elle attacha ses cheveux et montra au trois jeune qui se tenait devant elle deux clochettes.

« Le principe est simple ! il vous suffit d’attraper une des clochettes que j’aurait d’attachée à ma taille, et celui qui n’y arrivera pas retournera sur les bancs de l’académie, vous avez jusqu’a midi !! »

Maintenant c’était à Sakura se former des jeunes Shinobis, le futur du village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-sensou.forumactif.org
 
Présentation [Sakura haruno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de sakura
» Le retour de Sakura au village
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis Sensou, le retour de l'akatsuki :: Le Départ :: Parchemins des shinobis :: Présentations validées-
Sauter vers: