Shinobis Sensou, le retour de l'akatsuki
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Shinobis Sensou, le retour de l'akatsuki

Bienvenue dans l’univers de Naruto, 5 ans ont passé depuis la guerre contre l'Akatsuki, mais des rumeurs circulent que va t'il se passer?
 
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 Les règles du Rp

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AuteurMessage
Sakura Haruno
Fondatrice/Juunin médical de konoha
Fondatrice/Juunin médical de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Shinobis
PV:
Les règles du Rp Left_bar_bleue4000/4000Les règles du Rp Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Les règles du Rp Left_bar_bleue2500/2500Les règles du Rp Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Equipement:

Les règles du Rp Empty
MessageSujet: Les règles du Rp   Les règles du Rp EmptyDim 11 Jan - 18:13

Les Stats du forum :

Hokage ou Chef d'Organisation : 6000 PV/4000 PP

Sannins: 5500 PV/3500 PP
Anbu : 5000 PV/3000 PP
Juunin Spéciale: 4000 PV /2500 PP
Juunin/membre d'Organisation: 3500 PV/2000 PP
Chuunin: 2500 PV/1500 PP
Genin: 1500 PV/1000 PP

Vos stat seront modifiés par les Admins, pour savoir votre grade il sera déterminez par un test Rp Qu'il Faudra faire dans votre présentation.



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Les techniques :

Hokage ou Chef d'Organisation : 40 techniques

Sannins: 30 techniques
Anbu : 25 techniques
Juunin Spéciale: 20 techniques
Juunin/membre d'Organisation: 15 techniques
Chuunin: 5 au départ jusqu’à 10
Genin: 0 au départ jusqu’à 5

On ne peux apprendre de nouvelle techniques qu’avec l’aide de quelqu’un sachant utilisez cette même techniques ( quand il s'agit de l'apprendre). par Contre il faut un Rp de 40 Ligne pour inventez une techniques, Seule votre personnage pour par la suite apprendre cette techniques à un autre membre du forum (on peut inventez des Tech à partir du grade de Juunin)




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Système de combats.

Les combats de feront de tour par tour, un PNJ fera office d’Arbitre (n’oubliez pas de prévenir l'admin ou le modérateur que vous voulez en arbitre) pour ne pas qu’il y ait d’abus, à vous de gérez pour que votre combats soit le plus réaliste possible.


Si les combats s’éternisent le PNJ choisira le vainqueur en fonction de la qualité des Rp, et si par exemple votre adversaire ne post pas au bout d’un 5 jour, envoyer un MP à un admin, et vous serez déclarez vainqueur.

N'oublier pas de précisez à la fin de votre post les PV et PP, utilisez et perdu.

Si vous avez des questions, ou si voulez des précisions, envoyer un MP à un Admin.




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Voici le type de missions que vous aurez selon votre grade:



Les demandes de missions se font dans la salle des demandes de mission de votre village et elles sont données par le Kage, Daimo, ou chef d'organisation.



Les règles du Rp Missiongd8


Récompense pour les missions:
mission D: 250 à 500 Ryos
mission C: 500 à 1000 Ryos
mission B: 1000 à 1500 Ryos
mission A: 1500 à 2000 Ryos
mission S: 2000 à 2500 Ryos




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Auguementer de grade





Vous pouvez augmentez en grade avec les différant examen qu’ils vont se produire (généralement pendant les vacances.) Mais pour participez, il faut plusieurs condition.


Pour passez l’examen des chuunin, il faut :



- avoir l’accord de votre sensei
- avoir fait au minimum 5 mission de rang D et deux de rang C

Pour passez l’examen des Juunin, il faut :

- avoir fait au moins 5 mission de rang C et 5 de rang B
- Avoir fait deux mission en chef d’équipe ;

Pour être Juunin Spécial :

- avoir une Spécialité (exemple la médecine)
- être désigné par le Kage

Pour être Anbu :

- Etre désignez par le Kage




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Les démons :



Ichibi
Ichibi (une queue), aussi appelé Shukaku du désert (, Sabaku no Shukaku), est un chien viverrin de couleur sable avec de nombreux traits ondulés de couleur bleue sur tout le corps.

Nibi
Nibi (deux queues) est un chat flamboyant inspiré de la créature folklorique appelée nekomata. Il semble lié aux pouvoirs élémentaires du feu.

Sanbi
Sanbi (trois queues) est une gigantesque tortue verte et rouge dont la tête est protégée par une carapace inférieure en plus de celle du dessus inspiré à la fois du kappa, de Genbu et d'un peu de l'être humain (pour la tête). Être très simple psychologiquement, il se contente de errer dans la mer et la plupart du temps ne cause pas de dégâts en dehors des bateaux qui pourraient le heurter. Il n'a même pas conscience de son propre potentiel.

Yonbi Yonbi (quatre queues) est le démon à quatre queues.
Son pouvoir est la seule entorse connue à la règle des kekkei genkai élémentaires qui veut que seuls ceux dotés de tels héritages génétiques puissent fusionner les cinq éléments de base. En effet, il confère à son jinchūriki la capacité à fusionner le Katon (, élément de feu) et de Doton (, élément de terre) pour en faire le yōton (, élément de lave).

Gobi Gobi (cinq queues)

Rokubi Rokubi ( six queues)
Il a été capturé par l'Akatsuki mais on ne sait rien des circonstances de sa capture ni de l'identité de son hôte.

Shichibi
Shichibi (sept queues)
Il a été capturé par l'Akatsuki mais on ne sait rien des circonstances de sa capture ni de l'identité de son hôte.

Hachibi
Hachibi (huit queues) est un taureau écorché dont la queue aurait été remplacée par huit tentacules de pieuvre.

Kyubi
Kyubi (neuf queues), également appelé Hokita no Youko, est un démon dont l'apparence s'inspire du kitsune (Renard du folklore japonais) et de l'être humain. Bien que le nombre de queues n'indiquent pas réellement la puissance du démon, il reste tout de même le plus puissant des neuf Biju.
Selon l’incipit du manga, douze ans avant la première partie du récit, le fléau connu sous le nom de Kyūbi attaqua le village caché de Konoha.
Excédé par les ravages causés par ce démon lors de ses raids successifs sur différents villages du Pays du Feu, les ninjas du Feu décidèrent alors de le sceller pour contenir sa malveillance. L'homme connut sous le titre de 4 e Hokage fit alors le sacrifice ultime pour emprisonner l'âme du démon dans le corps d'un nouveau-né.

Pour Avoir un Bijuu il faut rajouter 50 lignes de test Rp qui expliques comment vous avez eut votre Bijuu, et envoyer vos Tech a un Admin par MP pour qu'il les rajoute a votre fiche Tech(les techniques des démons sont limité à 10 mais ne compte pas dans le nombre de techniques par grade




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Inventaire du forum :


Le Bandeau :

Le bandeau frontal est une protection, mais avant tout c'est ce qui sert à indiquer de quel village le ninja est originaire ! Il est possible de l'attacher de différentes manières, comme par exemple au front (le plus courant), à un bras, à la taille, etc.…
Cout: vous le recevez à la validation de votre présentation

La veste ninja:
La veste permet de contenir des objets, et a 6 poches. Ces pochettes sont disposées sur la veste du Ninja, au niveau de sa poitrine. Elles s'ouvrent par le bas, de manière à ce que le rouleau tombe dans la paume de la mainsoires ninjas.
Cout: vous la recevez une fois que vous êtes Chuunin ou plus

Gants :
Tous les ninjas n'en portent pas, mais cela peut servir. Sur le dessus du gant il y a une plaque en métal qui les mains de coups de kunaï par exemple.
Cout: 200 Ryos en magasin

Pochette :
Cette pochette se trouve au niveau de la ceinture, elle peut contenir toute sorte d'objet, comme des makibishis, pilules, bombes ,etc.…
Cout: 200 Ryos

Etuis à Shurikens :
L'étuis à Shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les Shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais.
Cout: 300 Ryos

Masque ANBU :
Masque de chasseur, il permet, à la manière des bandeaux Ninja, de repérés les chasseurs de Ninja des différents village.
Cout: vous le receveur quand vous êtes promu Anbu

Pilule Energétique:
C’est un médicament spécial qui permet au soldat qui l’utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d’affilées. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme, contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.
Cout: 500 Ryos
effet: diminue de moitié le cout de Chakras pendant 5 post


Chapeau de villageois :
Le chapeau de villageois n’est pas un objet ninja à la base, mais il peut-être utilisé pour faire une mission en civil

Cout: 100 Ryos


Trousse médicale
Cette trousse contient tous les outils nécessaire à la guérison et les opérations à effectuer sur le terrain lors de missions.
Cout: 300 Ryos
effet: redonne 500 PV

==>Kunaï:
Coût: 50 Ryos
Nombre : 5
Effets: 150 PV

==>Shuriken
Coût: 100 Ryos
Nombre : 10
Effets: 100 PV

==>Parchemins explosifs
Coût: 150 Ryos
Nombre : 5
Effets: 200 en explosant

==>Katana
Coût: 1000 Ryos
Nombre: 1
Effets : 500 PV/Coup

==> Aiguille
Coût: 300 Ryos
Nombre : 10
Effets: 75 PV

D'autres équipements peuvent être attribuer selon la demande
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https://shinobis-sensou.forumactif.org
 
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